Bibibike collection cycles

vendredi 2 février 2018

Les vélos de course les plus prestigieux et difficiles à trouver


Le Colnago C35 (1989) n'est pas un vélo très rare car il a été produit pendant plusieurs années, mais la version du 35éme anniversaire avec son groupe Campagnolo C-Record plaqué Or et les roues carbone spécialement conçus pour ce modèle, font du C35 version anniversaire un chef d'oeuvre.




Le Colnago Arabesque (1984) est probablement le vélo le plus recherché par les collectionneurs de vélos et si en plus vous avez la chance de l'avoir avec le groupe Campagnolo Super Record spécialement customisé pour célébrer le 30éme anniversaire de la marque, vous avez tout simplement le GRAAL.




Le Bianchi Centenario (1985) est une véritable légende, pas toutes les marques de vélos peuvent se vanter de fêter leur 100éme anniversaire et encore moins de produire un aussi beau vélo pour l'occasion avec un groupe complet Campagnolo C-Record 2éme génération customisé. Difficile à trouver car seulement 1500 exemplaires produits et encore plus difficile de le trouver avec son groupe.




Le Daccordi 50th anniversary (1987) est une beauté très discrète, peut connu par les collectionneurs il n'a rien à envier aux plus grandes marques, son cadre est d'une élégance incomparable et produit à seulement 2000 exemplaires, malheureusement aucun groupe n'a été customisé pour l'occasion.